Vous êtes ici

Suivre l'avancement de vos dossiers

Informations utiles de notre service à la clientèle

Munissez-vous de la référence Internet de votre dossier de demande

Après avoir introduit une demande de raccordement, vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier en ligne. Chaque dossier passe par plusieurs étapes importantes :

  • Mon dossier a-t-il été déclaré recevable ? (Toutes les données ont-elles été reçues ?)
  • Y a-t-il eu un accord sur l'offre ?                  
  • Une date d'exécution a-t-elle été reprise dans le planning ?
  • Les travaux ont-ils déjà été exécutés ? 

Si vous avez perdu votre référence Internet, vous pouvez la demander au numéro général 078 35 35 34.

Partager sur les médias sociaux

Votre énergie et vous

  • Votre gestionnaire de réseau de distribution
  • Bureaux d'accueil et points de rechargement dans votre région
  • Emplois dans votre région
  • Communiquer mes index
  • Primes disponibles
  • Demander un nouveau raccordement
  • Raccordables au réseau de gaz naturel?

Agir tout de suite

Plus d’infos ou poser une question ?

Questions fréquemment posées