Vous êtes ici

Contact par téléphone

Informations utiles de notre service à la clientèle

Vous avez une question ? Vous trouverez peut-être la réponse dans les questions fréquemment posées. Vous pouvez aussi utiliser la fonction de recherche de ce site. De cette manière, vous trouverez rapidement la bonne information en ligne.

Pour les simples questions, vous pouvez appeler Eandis à son numéro général :
078 35 35 34 (tarif zonal). Nos collègues seront ravis de vous aider.

  • Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8h à 20h.
  • Le samedi, vous pouvez nous contacter de 9h à 13h.

Attention : n'utilisez pas ce numéro pour les appels très urgents ou pour les informations concernant les coupures de courant. Ces données de contact se trouvent à droite de votre écran. Vous trouverez également à cet endroit le lien vers l'application qui vous permettra de nous signaler un réverbère défectueux.

Nous sommes exceptionnellement indisponibles les jours suivants:

  • 25 décembre 2017
  • 1 janvier 2018
  • 2 avril 2018
  • 1 mai 2018
  • 10 mai 2018
  • 21 mai 2018
  • 21 juillet 2018
  • 15 aôut 2018
  • 1 novembre 2018
  • 24 décembre 2018 (fermé à 16h30)
  • 25 décembre 2018
  • 31 décembre 2018 (fermé à 16h30)

Réactions à nos prestations de service

Si vous rencontrez des problèmes avec nos prestations de service, vous pouvez nous adresser une plainte.

Notre Commission des plaintes cherchera une solution si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre plainte a été traitée.

 

Réverbères défectueux

Votre énergie et vous

  • Votre gestionnaire de réseau de distribution
  • Bureaux d'accueil et points de rechargement dans votre région
  • Emplois dans votre région
  • Communiquer mes index
  • Primes disponibles
  • Demander un nouveau raccordement
  • Raccordables au réseau de gaz naturel?

Agir tout de suite

Plus d’infos ou poser une question ?

Questions fréquemment posées