Vous êtes ici

Contact

Informations utiles de notre service à la clientèle

Vous avez une question ? Vous trouverez peut-être la réponse dans les questions fréquemment posées. Vous pouvez aussi utiliser la fonction de recherche de ce site. De cette manière, vous trouverez rapidement la bonne information en ligne.

Le plus simple pour nous contacter est de remplir le formulaire de contact sur ce site Web. Nous nous assurerons que votre message sera transmis au service compétent et que vous recevrez une réponse.

Attention : n'utilisez pas le formulaire de contact pour des communications très urgentes. Les données de contact pour les appels urgents se trouvent à droite de l'écran. Vous trouverez également à cet endroit le lien vers l'application qui vous permettra de nous signaler un réverbère défectueux .

Vous pouvez également appeler Eandis par téléphone. Pour certaines questions spécifiques, nous vous recevrons dans l'un de nos bureaux d'accueil .

Réactions à nos prestations de service

Si vous rencontrez des problèmes avec nos prestations de service, vous pouvez nous adresser une plainte.

Notre Commission des plaintes cherchera une solution si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre plainte a été traitée.

 

Réverbères défectueux

Votre énergie et vous

  • Votre gestionnaire de réseau de distribution
  • Bureaux d'accueil et points de rechargement dans votre région
  • Emplois dans votre région
  • Communiquer mes index
  • Primes disponibles
  • Demander un nouveau raccordement
  • Raccordables au réseau de gaz naturel?

Agir tout de suite

Plus d’infos ou poser une question ?

Questions fréquemment posées