Vous êtes ici

Consommation des 3 dernières années

Informations utiles de notre service à la clientèle

Vous n'êtes pas obligé de réclamer le relevé de gaz et d'électricité en même temps.

Une fois par an, vous pouvez demander un relevé de votre consommation d'énergie des 3 dernières années. Nous vous le transmettons par la poste.

Si vos compteurs sont relevés annuellement, il se peut que l'aperçu couvre moins de 3 ans, en fonction de la période à laquelle vos index sont relevés et celle durant laquelle vous êtes propriétaire du point de raccordement.

Que devez-vous faire ?

Veillez à avoir votre code EAN à portée de main. Vous trouverez votre code EAN sur la facture de décompte de votre fournisseur d'énergie. Il se compose de 18 chiffres et commence par le nombre 54.

Clients professionnels

Vous n'êtes pas un client télérelevé ? Nous allons vous envoyer les données réclamées par la poste.

Vous êtes un client télérelevé ? Nous allons vous envoyer un mot de passe par la poste. Il vous permettra de consulter en ligne les données réclamées.

Vous êtes un client télérelevé et vous avez reçu votre mot de passe par la poste ? Dans ce cas, vous pouvez consulter votre historique de consommation via le lien ci-dessous.

 

Partager sur les médias sociaux

Votre énergie et vous

  • Votre gestionnaire de réseau de distribution
  • Bureaux d'accueil et points de rechargement dans votre région
  • Emplois dans votre région
  • Communiquer mes index
  • Primes disponibles
  • Demander un nouveau raccordement
  • Raccordables au réseau de gaz naturel?

Agir tout de suite

Plus d’infos ou poser une question ?

Questions fréquemment posées