Vous êtes ici

Suivi de votre dossier

Informations utiles de notre service à la clientèle

Nous attribuons une référence Internet à votre dossier. Vous (ou votre fournisseur d'énergie) avez reçu cette référence lors de la demande. Munissez-vous de cette référence. Vous en aurez besoin pour vérifier l'avancement de votre dossier.

Si vous avez perdu votre référence Internet, appelez le 078 35 35 34.

Vous avez demandé un raccordement ? Suivez votre dossier

Si vous avez introduit une demande en ligne pour un nouveau raccordement au réseau d'électricité ou de gaz naturel ou pour la modification d'un raccordement existant, vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier.

Chaque dossier passe par plusieurs étapes importantes :

  1. Avons-nous reçu toutes les données nécessaires ?
  2. Y a-t-il eu un accord sur l'offre ?
  3. Une date d'exécution a-t-elle été reprise dans le planning ?
  4. Les travaux ont-ils déjà été exécutés ?

Votre fournisseur d'énergie a introduit la demande pour vous ?

Il peut alors suivre l'avancement de votre dossier pour vous.

Partager sur les médias sociaux

Votre énergie et vous

  • Votre gestionnaire de réseau de distribution
  • Bureaux d'accueil et points de rechargement dans votre région
  • Emplois dans votre région
  • Communiquer mes index
  • Primes disponibles
  • Demander un nouveau raccordement
  • Raccordables au réseau de gaz naturel?

Agir tout de suite

Plus d’infos ou poser une question ?

Questions fréquemment posées