Vous êtes ici

Signaler un réverbère défectueux

Un éclairage public de qualité contribue à la sécurité routière et au sentiment de sécurité dans le quartier. En général, les riverains sont les premiers à s'apercevoir qu'un réverbère est en panne. Nous comptons donc surtout sur eux pour signaler rapidement le problème.         

Pour signaler un réverbère défectueux, vous devez communiquer le numéro qui figure sur le poteau ou sur le support. Vous ne connaissez pas ce numéro ? Pas de problème. Vous pouvez communiquer l'adresse à laquelle se trouve le réverbère défectueux ou pointer son emplacement sur une carte. Si tous les champs sont correctement complétés, nous pourrons procéder rapidement à la réparation.

Si vous le souhaitez, nous vous informons par e-mail et/ou par SMS lorsque le réverbère est réparé.

Vous n'avez pas accès à Internet ? Dans ce cas, vous pouvez signaler la panne au numéro gratuit 0800 6 35 35.

Dans quel délai les réverbères défectueux sont-ils réparés?

Un réverbère dont les données ont été communiquées de manière correcte et complète est normalement réparé dans les 15 jours.            

 

Partager sur les médias sociaux

Votre énergie et vous

  • Votre gestionnaire de réseau de distribution
  • Bureaux d'accueil et points de rechargement dans votre région
  • Emplois dans votre région
  • Communiquer mes index
  • Primes disponibles
  • Demander un nouveau raccordement
  • Raccordables au réseau de gaz naturel?

Agir tout de suite

Plus d’infos ou poser une question ?

Questions fréquemment posées