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Commission des plaintes Eandis

Informations utiles de notre service à la clientèle
  • La « Commission des plaintes Eandis » est le nouveau nom de notre ancien service de médiation. Le fonctionnement du service n'a pas changé. Nous traitons les dossiers, nouveaux et existants, comme à notre habitude.

  • Pour lever toute ambiguïté : vous pouvez uniquement faire appel à la Commission des plaintes Eandis si vous avez déjà introduit une plainte auprès d'Eandis. 

  • Vous n'êtes pas satisfait de la manière dont Eandis a traité votre plainte ?

  • Ou cela fait plus de 14 jours que vous attendez une réponse à votre plainte ?  

     

Vous pouvez vous adresser à la Commission des plaintes Eandis. Ensemble, nous chercherons une solution.

La Commission des plaintes Eandis est indépendante de la prestation de services opérationnels d'Eandis. En tant que partie tierce indépendante, elle joue un rôle de médiateur entre vous et Eandis. Ce service... 

  • traite votre dossier en toute confidentialité
  • recherche une solution équitable et acceptable pour toutes les parties concernées
  • est gratuit

Un service qui permet d'orienter notre prestation de services

Chaque année, la Commission des plaintes Eandis rédige un rapport annuel qui analyse les dossiers traités par ses soins. Sur la base de cette analyse, la Commission des plaintes formule des recommandations au Comité de direction, qui ajuste le fonctionnement d'Eandis le cas échéant. Nous nous efforçons ainsi d'améliorer en permanence notre prestation de services.

Comment soumettre votre dossier à la Commission des plaintes Eandis ?

Attention : vous pouvez uniquement faire appel à la Commission des plaintes Eandis si vous avez déjà introduit une plainte auprès d'Eandis. 

  • Vous pouvez aussi nous appeler au 0800 6 00 01 (accessible chaque jour ouvrable de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h).

  • Ou envoyer un courrier à l'adresse : Commission des plaintes Eandis – Postbus 60, 9090 Melle.

     

    Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Service fédéral de Médiation de l'Énergie

Si la réponse de la Commission des plaintes Eandis ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au Service fédéral de Médiation de l'Énergie. Rendez-vous sur www.ombudsmanenergie.be ou adressez un courrier à l'adresse : Service de Médiation de l'Énergie, rue Royale 47, 1000 Bruxelles. 

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